Modalités de réservation :

Pour réserver votre borne à selfies, il vous suffit de remplir le formulaire de demande de devis présent sur chaque page.

Veiller à renseigner les éléments suivants :

  • Lieux de l’évènement.
  • Date de l’évènement.
  • Créneau horaire de location souhaitez.
  • Modèle de la borne et formule choisie.
  • Dans « OBSERVATIONS », n’hésitez pas nous indiquer le thème de l’évènement et à nous donner plus de précisions sur votre souhait.
  • Cliquez sur « ENVOYER ».

Dès réception de votre mail :

  • Nous vérifions la disponibilité de nos bornes le jour de votre évènement.
  • Nous vous contactons afin de verrouiller avec vous votre besoin.
  • Nous vous créons un devis personnalisé que vous recevrez en réponse de votre mail.

Pour valider définitivement votre devis, nous avons besoin des éléments suivants :

  • Le devis daté avec la mention « BON POUR ACCORD » et votre signature.
  • Un acompte de 50% de la somme totale.
  • Une caution de 750,00€ (Chèque non encaissé et restitué à la fin de la location).

Dès réception des éléments :

  • Nous bloquons le créneau horaire à la date choisie.
  • Nous vous contactons 1 semaine avant l’évènement afin de créer les diverses personnalisations.

Le jour J :

  • Selon la formule choisie, nous vous accueillerons dans nos locaux ou sur le lieu de votre évènement.
  • Nous vous prodiguons quelques conseils d’utilisation.

Assistance 24H / 24H :

En cas de problèmes techniques lors de votre évènement, Notre assistance est disponible 7J / 7, 24H / 24. Pour contacter notre assistance, nos coordonnées sont présentes sur chacune de nos bornes.

06 09 42 35 57

Vous souhaitez recevoir un devis ?